Présentation de Akso-Haus

Akso-Haus est un fabricant de modules de maisons préfabriquées en bois basé en Estonie.

Notre objectif est de fournir des solutions de la plus haute qualité aux particuliers et aux entreprises, en tenant compte des besoins et des exigences des clients. En étroite collaboration avec les architectes et les décorateurs d’intérieur, nous développons de nouvelles solutions complètes, des plus petites maisons aux grands bâtiments sociaux.

Nous souhaitons offrir à nos clients un service de fabrication et d’installation rapide et personnalisé. Notre objectif ultime est la satisfaction du client et la flexibilité des services. Nous pensons que le haut niveau de technologie dans le domaine de la production et l’approche personnelle de chaque client sont la clé d’une construction, d’une fabrication et d’une installation de qualité.

Convaincus de la croissance rapide de la construction hors site et de la nécessité d’utiliser le bois comme matériau de construction durable et respectueux de l’environnement, nous cherchons à étendre notre production et notre réseau commercial à l’échelle mondiale.

Overview

Siège social Estonie

Année de création

Spécialité Fabricants de maisons modulaires

0 La revue

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare listings

Comparer

Akso-Haus

76101 Vasalemma, Estonia

About Akso-Haus

Akso-Haus is a manufacturer of prefabricated timber house modules based in Estonia.

Our goal is to provide the highest quality solutions for both private and corporate customers, considering customer needs and requirements. In close cooperation with architects and interior designers we develop new complete solutions from smallest houses to large social buildings.

We wish to offer our customers a quick and personalised manufacturing and installation service. Our ultimate goal is customer satisfaction and flexible services. We believe that the high level of technology in the field of production and in addition to a personal approach to every client is the key to quality building, manufacturing and installation.

As strong believers in the fast growth for the need of offsite construction and in the inevitable requirement to use timber as an environmentally friendly sustainable building material, we are looking to expand our production and business network globally.

0 Review

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare models

Compare