Présentation de My Tiny House Sweden

My Tiny House Sweden (MTH) a été fondée avec l’ambition de fabriquer des tiny houses et des maisons modulaires de qualité robuste et suédoise, les maisons devant être adaptées à notre climat nordique. Nous avons une grande passion pour notre métier et nous considérons les relations avec nos clients comme la garantie ultime que nous parvenons à réaliser ce que nous voulons faire.

Nous construisons des tiny house bien pensées et extrêmement bien conçues en utilisant uniquement des matériaux haut de gamme et écologiques. Nous nous efforçons d’offrir un havre de paix sans limites où la simplicité et la fonctionnalité coexistent. My Tiny Home Sweden est spécialisé dans les tiny houses, les maisons mobiles et les maisons modulaires construites sur mesure et conformes au code de la route.

Nous attachons beaucoup d’importance à ce que l’expérience de chaque client avec nous soit la meilleure possible. Notre concept de tiny house est unique en Suède.

Vous voulez en savoir plus sur notre façon de travailler et sur ce que nous pouvons faire pour vous ? Parcourez notre site internet et découvrez quels sont les types de maisons que nous proposons. Mais n’oubliez pas que nous pouvons aussi personnaliser des maisons rien que pour vous et selon vos souhaits. En redessinant les plans existants, en ajoutant et en supprimant des murs, des portes et des fenêtres, nous pouvons créer la maison de vos rêves en seulement 10 à 12 semaines et la livrer n’importe où dans l’Union européenne !

Overview

Siège social Suède

Année de création

Spécialité Fabricants de tiny houses

Services

    Conceptions sur mesure
    Fondations
    Grue
    Options de personnalisation
    Permis de construire
    Préparation du site
    Projets clés en main
    Raccordements aux services publics
    Transport

Zones de livraison

  • Europe

0 La revue

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare listings

Comparer

About My Tiny House Sweden

My Tiny House Sweden (MTH) was founded with the ambition to manufacture tiny houses and mobile homes of robust, Swedish quality, where the houses should be adapted to our Nordic climate. We have a great passion for our business and see the relationships with our customers as the ultimate guarantee that we succeed in achieving what we want to do.

We build thoughtfully designed and extremely well engineered tiny houses using only premium and eco friendly materials. We strive to provide a limitless haven where simplicity and functionality coexist. MTH are specialized in custom built road legal tiny houses, mobile homes and modular houses.

We place great importance on ensuring that every customer’s experience with us is as good as possible. Our Tiny House concept is unique in Sweden.

Do you want to know more about how we work and what we can do for you? Browse around our website and see which house types we have. But remember that we can also customize houses just for you and as per your wishes. By redrawing existing floor plans, adding and removing walls, doors and windows, we can create your dream home in only 10-12 weeks and delivery it anywhere within EU!

Overview

Manufactured in Sweden

Established 2016

Construction Tiny house manufacturers

Services

    Building permit
    Crane
    Customisation options
    Foundations
    Fully bespoke designs
    Site preparation
    Transport
    Turnkey projects
    Utility connections

Delivery

  • Europe

0 Review

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare listings

Compare