Présentation de New Tiny House

Nous avons créé la marque New Tiny House en 2019 suite au désir de créer des espaces uniques. Depuis lors, nous avons travaillé sur des projets à différentes échelles – des maisons résidentielles aux petits bâtiments de jardin. Chaque personne est unique et a ses propres souhaits et désirs. Chacun mérite d’obtenir le bâtiment de ses rêves et d’en profiter dès le premier jour.

Notre entreprise est relativement jeune, mais elle dispose d’une équipe de vente expérimentée, d’un architecte qualifié et de trois sites de production en Lituanie. Ce pays est connu pour ses constructions en bois de haute qualité, qui sont exportées vers l’Europe et les États-Unis.

New Tiny House est une marque qui respecte la nature et suit des normes de construction écologiques. Nous aimons les constructions à ossature bois, car elles sont solides et offrent de nombreuses possibilités. Les petits bâtiments de jardin sont fabriqués en rondins et même si les possibilités sont moindres, nous faisons de notre mieux pour créer de belles cabanes.

Nous sommes toujours prêts à partager notre expérience, nos idées, nos réflexions et à conseiller nos clients. Contactez-nous, faites-nous part de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de créer et de construire votre futur bâtiment, quelle que soit sa taille.

Services

    Conceptions sur mesure
    Fondations
    Grue
    Options de personnalisation
    Permis de construire
    Préparation du site
    Projets clés en main
    Raccordements aux services publics
    Transport

Building Options

    Cuisine équipée
    Mobilier
    Options hors réseau
    Personnalisable
    Poêle ou cheminée
    Salle de bain équipée
    Sauna
    Système de chauffage
    Système de refroidissement
    Système de ventilation
    Terrasse

Zones de livraison

  • Autriche
  • Belgique
  • Croatie
  • Danemark
  • Espagne
  • Europe
  • France
  • Grèce
  • Irlande
  • Italie
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • République tchèque
  • Royaume-Uni
  • Suisse
  • Union européenne

Certifications

  • FSC

0 La revue

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare listings

Comparer

New Tiny House

Klaipeda LT-91111, Lithuania

About New Tiny House

We created brand name New Tiny House in 2019 as the result of desire to create unique spaces. Since then we have worked on different scale projects – from residential houses to small garden buildings. Every person is unique and has his own wishes and desires. Everyone deserves to get his dream building and enjoy it since the first day. 

Our company is quite young but has experienced sales team, qualified architect and three production sites in Lithuania. This country is known for high quality wooden buildings, which are exported to Europe and USA. 

New Tiny House is a brand name, which respects nature and follows ecological construction standards.  We love timber frame construction as it is strong and has so much potential. Smaller garden buildings are made of logs and even if it has less possibilities, we still do our best to create beautiful cabins. 

We are always ready to share our experience, ideas, thoughts and advise our clients. Contact us, tell us your wishes and we will be happy to create and build your future building, no matter how big or small it is.

0 Review

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare models

Compare