Caractéristiques

  • 2
  • Chambres
  • 1
  • Salle de bain
  • 54
  • SP-20797
  • Référence du modèle

Résumé

Bath House est une maison modulaire construite par Commod House, un fabricant de préfabriqués basé en Autriche. Cette maison offre une surface habitable de 54 m² avec deux chambres et une salle de bain.

"BATH HOUSE" est un ensemble de différentes nuances de blanc sur 69m² GFA (54m² d'espace de vie) composé de 2 modules.

La façade en bois géométriquement découpée capte les différents scénarios d'éclairage et les reflète sous forme d'effet 3D. Les stores verticaux placés devant les fenêtres servent non seulement de pare-vue, mais aussi d'ombrage pour les résidents pendant les chauds mois d'été au lac Esterhazy. Ces éléments soulignent l'aura de fraîcheur du bain, rendant l'aspect ombragé et rafraîchissant de la maison visuellement reconnaissable.

La façade est fabriquée à la main de manière individuelle et présente un rétrécissement vers l'extérieur et vers l'intérieur dans la zone des grandes ouvertures de fenêtres. L'alternance de l'ombre et de la lumière sur la façade - en fonction du jour et du temps - suscite à la fois la curiosité et l'intérêt du spectateur.

Autre particularité de la maison de bains : elle est située directement sur la "prairie verte". La maison en bois pousse ainsi comme une plante directement à partir du sol et semble faire corps avec l'environnement et la nature.

La norme COMMOD HOUSE :

  • Un design très flexible pour votre maison
  • Haute qualité et technologie de pointe
  • Une valeur durable grâce à une construction écologique et économe en énergie

Les avantages de COMMOD HOUSE :

  • Un design unique - un savoir-faire artisanal
  • Atmosphère de vie confortable Environnement intérieur sain
  • Matériaux de construction 100 % recyclables

 

Livraison dans d'autres pays sur demande.

Zones de livraison

  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Suisse

Contacter le fabricant

Page du fabricant
COMMOD HOUSE
  • COMMOD HOUSE

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous






    J'accepte les conditions d'utilisation

    Compare listings

    Comparer
    COMMOD HOUSE
    • COMMOD HOUSE

Overview

  • SP-20797
  • Model reference
  • 2
  • Bedrooms
  • 1
  • Bathroom
  • 54

Description

The “BATH HOUSE” is an ensemble of different shades of white on 69m² GFA (54m² of living space) consisting of 2 modules.

The geometrically cut wooden façade captures the different lighting scenarios and reflects them as 3D effect. Vertical blinds in front of windows serve not only as a privacy screen, but also as a shade for the residents during the hot summer months at the Esterhazy Lake. These elements underline the cool aura of the bath, making the shady and cooling aspect of the house visually recognisable.

The facade is individually crafted by hand and has both an outward and an inward facing tapering in the area of the large window openings. The alternation of light and shadow on the façade – depending on daytime and weather – arouses both, curiosity and interest in the viewer.

Another special feature of the bath house: the house is placed directly on the “green meadow”. The wooden house thus grows like a plant directly from the ground and seems to become one with the environment and nature.

The COMMOD HOUSE standard:

  • High-flexibility design for your home
  • High quality with state-of-the-art technology
  • Lasting value thanks to ecological and energy-efficient construction

The COMMOD HOUSE benefits:

  • Unique design – craftsmanship
  • Comfortable living atmosphere
Healthy indoor environment
  • 100% recyclable building materials

Contact information

View listings
COMMOD HOUSE
  • COMMOD HOUSE

Contact us for a quote






    I agree to the following terms of use

    Compare models

    Compare
    COMMOD HOUSE
    • COMMOD HOUSE