Caractéristiques

  • 3
  • Chambres
  • 2
  • Salles de bain
  • 177
  • SP-19628
  • Référence du modèle

Résumé

Vita Nova Classic 176 est une maison construite par Kager, un fabricant de préfabriqués basé en Slovénie. Cette maison en panneaux offre une surface habitable de 177 m² sur deux étages, avec trois chambres et deux salles de bains.

VITA NOVA Classic 176 est un modèle de référence qui a déjà fait le bonheur de nombreuses familles. Une porte d'entrée encastrée avec deux éléments réversibles accueille les visiteurs dans un couloir spacieux, à côté duquel se trouvent un bureau et une petite salle de bains.

L'espace de vie est entièrement connecté à l'environnement grâce à ses panneaux de verre, et la terrasse sous le large avant-toit est une extension naturelle de votre salle à manger ou de votre salon ouvert. Un espace ouvert et lumineux relie la partie parents et enfants au dernier étage. Toutes les chambres sont spacieuses et très lumineuses.

Delivery

  • Allemagne
  • Liechtenstein
  • Slovénie

Contacter le fabricant

Page du fabricant
KAGER
  • KAGER

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous






    J'accepte les conditions d'utilisation suivantes

    Comparer les annonces

    Comparer
    KAGER
    • KAGER

Overview

  • 3
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 177
  • SP-19628
  • Model reference

Summary

Vita Nova Classic 176 is a panel-built house built by Kager, a prefab manufacturer based in Slovenia. This panel-built house provides 177 m² of living space over two floors, with three bedrooms and two bathrooms.

The VITA NOVA Classic 176 is a reference model that has already made many families happy. A carpenter's built-in front door with two reversible elements greets visitors in a spacious hallway, and next to it there is a study and a small bathroom.

The living area is fully connected to the surroundings thanks to its glass panels, and the terrace under the wide eaves is a natural extension to your dining room or open-plan living room. A bright, open space connects the parent and child part on the top floor. All rooms are spacious and beautifully bright.

Delivery

  • Austria
  • Croatia
  • Germany
  • Liechtenstein
  • Slovenia

Contact the manufacturer

View manufacturer
KAGER
  • KAGER

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.







    I agree to the terms of use


    Similar models

    Compare listings

    Compare
    KAGER
    • KAGER