Caractéristiques

  • 4-6
  • Places
  • 1
  • Salle de bain
  • 17.3
  • SP-28874
  • Référence du modèle

Résumé

Mobi 01 est une tiny house produite par Mobi House, un fabricant basé en Pologne. Cette tiny house offre un espace de vie de 17,3 m2 pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Documentation

CatalogEN-Mobi-House_double_pages_v2_compressed

Mobi 01 est une petite maison produite par Mobi House, un fabricant basé en Pologne. Cette petite maison offre un espace de vie de 17,3 m2 pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

[read wpml_attr_0='more' ]

Note du fabricant :

Vous avez envie d'une maison sur roues lumineuse, esthétique et fonctionnelle ? La tiny house Mobi 01, utilisable toute l'année, est un modèle qui vaut vraiment la peine d'être recherché ! Cette maison d'été sur roues, adaptée à toutes les saisons et extrêmement populaire, est notre modèle d'entrée de gamme. Tout a commencé par là !

Fiable pour tous les besoins, la tiny house Mobi 01 est le premier modèle de notre offre, qui s'est avéré être un véritable succès. Au fil du temps, il a subi de légères métamorphoses, grâce auxquelles il répond aujourd'hui aux besoins les plus sophistiqués de nos clients. Aujourd'hui encore, c'est l'un des modèles de maisons sur roues les plus populaires. Pour toute l'année ou pour l'été ? - le choix vous appartient ! Mobi 01 sera aussi bien le compagnon des voyages d'été au cœur de la nature qu'une oasis hivernale douillette dans un paysage enneigé.

Grâce à son toit à pignon et à ses doubles portes, la maison sur roues Mobi 01 se caractérise par une luminosité exceptionnelle à l'intérieur. Un éclairage parfait combiné à des matériaux naturels aux couleurs vives font que cette petite maison séduit par son espace, malgré sa petite superficie. Basée sur le style scandinave, la simplicité et l'espace ordonné, la maison d'été sur roues Mobi 01 s'inscrit parfaitement dans la tendance actuelle des intérieurs minimalistes et épurés. En harmonie avec le climat rigoureux de la Norvège, la tiny house se caractérise par une structure simple, une esthétique légère et une excellente fonctionnalité. A l'intérieur, vous trouverez une cuisine relativement grande, propice aux repas partagés, aussi bien lors des fêtes dans Mobi 01 comme maison d'été, que pour réchauffer les repas pendant les jours d'hiver. [/read]

Zones de livraison

  • Europe

Vidéo

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Mobi House
  • Mobi House

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Mobi House
    • Mobi House

Overview

  • 4-6
  • Sleeps
  • 1
  • Bathroom
  • 17.3
  • SP-28874
  • Model reference

Summary

Mobi 01 is a tiny house produced by Mobi House, a manufacturer based in Poland. This tiny house provides 17.3 m2 of living space which can accommodate up to 6 people.

Documentation

CatalogEN-Mobi-House_double_pages_v2_compressed

Delivery

  • Europe

Are you thinking of a bright, aesthetic and functional house on wheels? The all-year-round tiny house Mobi 01 is definitely a model worth starting your search with! This suitable for all seasons, but also extremely popular summer house on wheels is our entry-level model. It all started with it!

Reliable for all needs, the tiny house Mobi 01 is the first model in our offer, which turned out to be a real hit. Over time, it has undergone minor metamorphoses, thanks to which it currently meets the most sophisticated needs of our customers. To this day, it is one of the most popular models of houses on wheels. For all year round or for the summer? - the choice is up to you! Mobi 01 will prove itself both as a companion for summer trips to the bosom of nature, as well as a cozy winter oasis in a snowy scenery.

Due to the gable roof and double doors, the all-year-round house on wheels tiny house Mobi 01 is characterized by an exceptionally bright interior. Perfect lighting combined with natural materials in bright colors make this small house captivate with its spaciousness, despite its small area. Based on the Scandinavian style, simplicity and orderly space, the summer house on wheels Mobi 01 fits perfectly into the current trend of minimalist and clean interiors. In harmony with the harsh climate of Norway, the tiny house is characterized by a simple structure, light aesthetics and excellent functionality. Inside, you will find a relatively large kitchen, conducive to shared meals, both during feasts in Mobi 01 as a summer house, and warming meals during winter days.

Video

Contact the manufacturer

View manufacturer
Mobi House
  • Mobi House

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.







    I agree to the terms of use


    Similar models

    Compare listings

    Compare
    Mobi House
    • Mobi House