Caractéristiques

  • 4-6
  • Places
  • 1
  • Salle de bain
  • 17.3
  • SP-28875
  • Référence du modèle

Résumé

Mobi 02 est une tiny house produite par Mobi House, un fabricant basé en Pologne. Cette tiny house offre un espace de vie de 17,3 m2 pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Documentation

CatalogEN-Mobi-House_double_pages_v2_compressed

Mobi 02 est une petite maison produite par Mobi House, un fabricant basé en Pologne. Cette petite maison offre un espace de vie de 17,3 m2 pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

Note du fabricant :

Lorsque l'on choisit une petite maison mobile en bois sur roues de la famille des tiny houses, il vaut la peine de se concentrer sur des solutions spatiales bien pensées qui feront de son utilisation un pur plaisir ! Plus de membres du ménage, ou peut-être du matériel de camping ? Découvrez l'offre Mobi 02 - notre maison mobile avec un entresol, que nous avons en outre équipé de compartiments de rangement intelligents et multifonctionnels.

La maison mobile en bois Mobi 02 est notre spécialiste de la fonctionnalité. Dans ce modèle, nous nous sommes concentrés sur des solutions qui assureront le confort de toute la famille et d'un groupe d'amis plus important. Mobi 02 est une maison mobile avec un entresol, mais ce n'est pas le seul avantage par rapport aux autres tiny houses ! En plus de la superstructure avec un endroit pour dormir, nous avons décidé d'introduire ici une solution très pratique. Nous avons intégré des casiers multifonctionnels dans les escaliers menant à l'entrée. Ils permettent un rangement pratique et assurent l'ordre dans notre petite maison. Pour un meilleur éclairage de l'entresol, nous avons également construit une saillie supplémentaire dans le toit, qui permet l'insertion de fenêtres.

De manière éclectique, Mobi 02 combine plusieurs styles. Sa construction a été inspirée par l'écologie, l'amour de la nature et la botanique. Nous dédions cette maison mobile en bois aux vrais voyageurs - toujours à la recherche de nouveaux itinéraires et aux âmes agitées, c'est-à-dire à tous ceux qui sont liés à la nature. Son design subtil et ses équipements évoquent des souvenirs de voyages lointains, la fraîcheur du bord de mer et le calme des profondeurs de la forêt. Cette maison mobile moderne avec un entresol ne manque pas d'éléments rustiques, mais la maison est tellement bien pensée qu'un léger changement d'accessoires permettra une métamorphose intéressante et unique de son intérieur.

Zones de livraison

  • Europe

Vidéo

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Mobi House
  • Mobi House

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Mobi House
    • Mobi House

Overview

  • 4-6
  • Sleeps
  • 1
  • Bathroom
  • 17.3
  • SP-28875
  • Model reference

Summary

Mobi 02 is a tiny house produced by Mobi House, a manufacturer based in Poland. This tiny house provides 17.3 m2 of living space which can accommodate up to 6 people.

Documentation

CatalogEN-Mobi-House_double_pages_v2_compressed

When deciding on a small wooden mobile house on wheels from the tiny house family, it is worth focusing on well-thought-out spatial solutions which will make its use a pure pleasure! More household members, or maybe camping equipment? Discover the Mobi 02 offer - our mobile house with an entresol, which we additionally equipped with smart multi-functional storage compartments.

The wooden mobile house Mobi 02 is our functionality specialist. In this model, we focused on solutions which will ensure comfort for the whole family and a larger group of friends. Mobi 02 is a mobile house with an entresol, but it's not the only advantage over other tiny houses! In addition to the superstructure with a place to sleep, we decided to introduce a very practical solution here. We have built in multi-functional lockers into the stairs leading to the entresol. They allow for convenient storage and ensure order in our tiny house. For better lighting of the entresol, we have also built in an additional projection in the roof, which allows for the insertion of windows.

In an eclectic manner, Mobi 02 combines several styles. Its construction was inspired by ecology, love of nature and botany. We dedicate this wooden mobile house to true travelers - always looking for new routes and restless souls, that is, everyone connected with nature. Its subtle design and equipment evoke memories of distant journeys, seaside freshness and peace and quiet in the depths of the forest. This modern mobile house with an entresol does not lack rustic elements, but the house is so thought out that a slight change of accessories will allow for an interesting and unique metamorphosis of its interior.

Delivery

  • Europe

Video

Contact the manufacturer

View manufacturer
Mobi House
  • Mobi House

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.






    I agree to the terms of use


    Compare listings

    Compare
    Mobi House
    • Mobi House