Caractéristiques

  • 4
  • Sleeps
  • 1
  • Salle de bain
  • 16.7
  • SP-28878
  • Référence du modèle

Résumé

Mobi 05 est une tiny house produite par Mobi House, un fabricant basé en Pologne. Cette tiny house offre un espace de vie de 16,7 m2 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Documentation

CatalogEN-Mobi-House_double_pages_v2_compressed

Mobi 05 est une petite maison produite par Mobi House, un fabricant basé en Pologne. Cette petite maison offre un espace de vie de 16,7 m2 pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Note du fabricant :

Êtes-vous un adepte de la modernité ? Et en même temps, vous aimez vous démarquer ? Voici la maison mobile toute l'année Mobi 05 ! Ce modèle, qui est également souvent utilisé par nos clients comme maison d'été mobile, est très populaire en raison de son caractère original et extraordinaire ainsi que de sa forme moderne et intéressante.

À quoi ressemble la tiny house Mobi 05 ? C'est une maison pleine de lumière et de souffle. Dans ce design, la maison mobile toute l'année et la maison d'été plaisent particulièrement aux destinataires qui recherchent un lieu propice au calme et au recueillement. Yoga ou méditation dans une maison de vacances mobile ? Ou peut-être un travail créatif dans la paix, le calme et le confort ? C'est à vous de décider comment utiliser l'espace harmonieux de notre petite maison. Découvrez l'intérieur du Mobi 05 !

La maison mobile toute l'année et la maison d'été Mobi 05 ont été conçues avec un soupçon de minimalisme japonais et de philosophie zen. Dans cette petite maison, l'équilibre de vie revient rapidement. Rester dans cette maison vous calme, vous détend et stimule votre imagination. Cette maison d'été mobile toute l'année vous aide à atteindre l'harmonie intérieure.

L'intérieur s'inspire de la simplicité scandinave. On y trouve du contreplaqué de bois qui s'harmonise parfaitement avec de nombreux accessoires bien pensés. À l'extérieur, la maison est très moderne et attire l'attention. Conçue sur la base de solutions industrielles, la carrosserie se distingue nettement des autres !

Zones de livraison

  • Europe

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Mobi House
  • Mobi House

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Mobi House
    • Mobi House

Overview

  • SP-28878
  • Model reference
  • 4
  • Sleeps
  • 1
  • Bathroom
  • 16.7

Description

Mobi 05 is a tiny house produced by Mobi House, a manufacturer based in Poland. This tiny house provides 16.7 m2 of living space which can accommodate up to 4 people.

Note from the manufacturer:

Are you a fan of modernity? And, at the same time, do you like to stand out from the crowd? Here is the Mobi 05 mobile all-year-round house! This model, which is also often used by our customers as a mobile summer house, is very popular due to its original and extraordinary character as well as modern and interesting shape.

What’s the tiny house Mobi 05 like? It is definitely a home full of light and breath. In this desing, the mobile all-year-round house and a summer house especially pleases recipients looking for a place which favors calm and gathering thoughts. Yoga or meditation in a mobile summer house? Or maybe creative work in peace, quiet and comfort? It’s up to you to decide how to use the harmonious space of our tiny house. Find out more about the inside of the Mobi 05!

The mobile all-year-round and summer house Mobi 05 has been designed with a hint of Japanese minimalism and zen philosophy. In this tiny hosue, life balance quickly returns. Staying in this house calms you down, relaxes you and stimulates your imagination. This mobile all-year-round summer house helps you to achieve inner harmony.

The interior is inspired by Scandinavian simplicity. You find wooden plywood here which fits perfectly with many well-thought-out accessories. Outside, the house is very modern and attracts attention. Designed on the basis of industrial solutions, the body definitely stands out from the crowd!

Documentation

CatalogEN-Mobi-House_double_pages_v2_compressed

Available for delivery in :

Contact information

View listings
Mobi House

Contact us for a quote






    I agree to the following terms of use

    Compare models

    Compare
    Mobi House
    • Mobi House