Caractéristiques

  • 4-6
  • Sleeps
  • 1
  • Salle de bain
  • 16.7
  • SP-28879
  • Référence du modèle

Résumé

Mobi 06 est une tiny house produite par Mobi House, un fabricant basé en Pologne. Cette tiny house offre une surface habitable de 16,7 m2 pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Documentation

CatalogEN-Mobi-House_double_pages_v2_compressed

Mobi 06 est une petite maison produite par Mobi House, un fabricant basé en Pologne. Cette tiny house offre une surface habitable de 16,7 m2 pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

Note du fabricant :

Lors de la conception de cette maison mobile utilisable toute l'année avec l'équipement Mobi 06, nous nous sommes concentrés sur l'utilisation maximale de l'espace. La forme appropriée nous a permis d'obtenir une fonctionnalité parfaite, grâce à l'agencement adéquat de l'intérieur. Mobi 06 est une maison mobile dont l'équipement surprend par une multitude de solutions intéressantes.

Mobi 06 se caractérise par une forme simple et cubique. C'est grâce à elle que notre maison mobile avec équipement est spacieuse à l'intérieur et répond efficacement aux défis posés par les maisons modernes de type tiny house. Bien que la surface au sol soit réduite, ce modèle répondra aux besoins d'une personne seule, d'un couple, d'une famille et d'un groupe d'amis.

L'intérieur de la maison mobile avec équipement Mobi 06 a été aménagé dans un style minimaliste et chaleureux à la fois. Vous y trouverez beaucoup de lumière et de confort. À l'intérieur, la maison est recouverte de planches blanchies à la chaux qui évoquent des souvenirs de vacances ensoleillées et de temps libre. La maison inspire la détente et favorise le repos. A l'intérieur, vous trouverez des accessoires industriels qui font référence au corps de la maison en forme de conteneur.

 

Zones de livraison

  • Europe

Vidéo

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Mobi House
  • Mobi House

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous






    J'accepte les conditions d'utilisation

    Compare listings

    Comparer
    Mobi House
    • Mobi House

Overview

  • SP-28879
  • Model reference
  • 4-6
  • Sleeps
  • 1
  • Bathroom
  • 16.7

Description

Mobi 06 is a tiny house produced by Mobi House, a manufacturer based in Poland. This tiny house provides 16.7 m2 of living space which can accommodate up to 6 people.

Note from the manufacturer:

When designing the all-year-round mobile house with equipment Mobi 06, we focused on the maximum use of space. The appropriate shape allowed us to obtain perfect functionality, thanks to the appropriate arrangement of the interior. Mobi 06 is a mobile house with equipment which surprises with a multitude of interesting solutions.

Mobi 06 is characterized by a simple and cubic form. It is thanks to it that our mobile house with equipment is spacious inside and effectively responds to the challenges posed by modern tiny house-style homes. Although the floor area is small, this model will meet the needs of a single, a couple, a family and a group of friends.

The interior of the mobile house with equipment Mobi 06 was arranged in a minimalist but warm style at the same time. You will find a lot of light and coziness here. Inside, the house is covered with whitewashed boards which evoke memories of sunny holidays and free time. The house inspires relaxation and favors rest. In the interior, you will find industrial accessories which refer to the container-shape body of the house.

 

Documentation

CatalogEN-Mobi-House_double_pages_v2_compressed

Available for delivery in :

Video

Contact information

View listings
Mobi House

Contact us for a quote






    I agree to the following terms of use

    Compare models

    Compare
    Mobi House
    • Mobi House