Présentation de Logi Prefab

Logi Prefab est une société à capitaux lituaniens et norvégiens qui fabrique et construit des maisons à ossature en panneaux, des maisons modulaires et des panneaux à ossature en bois. Nos années d’expérience et les connaissances précieuses accumulées sur le marché scandinave nous permettent de construire des structures de haute qualité et durables. L’équipe de notre société est composée de professionnels compétents qui connaissent bien leur métier.

Nous travaillons avec des clients du secteur privé et des secteurs public et commercial. Nous construisons des maisons résidentielles privées, des lotissements privés, de petits bâtiments architecturaux et autres. Nous nous attachons à créer des bâtiments à l’expression élégante et à l’architecture moderne, intégrés aux technologies les plus récentes.

Chaque maison conçue par Logi Prefab respecte des normes élevées en matière de développement durable – l’ossature de nos maisons est en bois et, lors de la réparation, de la rénovation ou de l’élimination de la maison, les déchets de démolition peuvent être réutilisés, ce qui favorise l’économie circulaire.

Construire une maison à ossature est plus facile que jamais. Les maisons préfabriquées peuvent être fabriquées clé en main et assemblées en 1 à 2 jours en moyenne.

Informations sur le fabricant

Siège social: Lituanie

Année de création

Spécialité: Fabricants de maisons en panneaux

0 La revue

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare listings

Comparer

Logi Prefab

55101 Jonava, Lithuania

About Logi Prefab

Logi Prefab is a Lithuanian and Norwegian capital company that manufactures and builds panel-frame, modular houses and wooden frame panels. Our years of experience and valuable accumulated knowledge in the Scandinavian market enable us to build high-quality and long-lasting structures. Our company’s team consists of competent professionals who know their job well.

We work with private sector customers and the public and commercial sectors. We build private residential houses, private home settlements, small architectural and other buildings. We focus on creating buildings with stylish expression and modern architecture, integrated with the latest technologies.

Every house designed by Logi Prefab adheres to high standards of sustainability – our house frame is made of wood, and during the repair, renovation or disposal of the house, demolition waste can be reused, thus promoting the circular economy.

Building a frame house is easier than ever. Prefabricated houses can be made turnkey and assembled in 1-2 days on average.

0 Review

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare models

Compare
Search