The Extra House at the Summer Place

  • Price upon request

Caractéristiques

  • 2
  • Sleeps
  • 1
  • Salle de bain
  • 15
  • SP-20309
  • Référence du modèle

Résumé

Extra House at the Summer Place est une cabine construite par Add A Room A/S, un fabricant de préfabriqués basé au Danemark. Cette cabine offre un espace de vie de 15 m² pouvant accueillir deux personnes.

Une mini-maison, entièrement équipée d'une kitchenette et d'une salle de bains. Dans cet exemple, la maison est utilisée comme maison d'hôtes, en complément d'une maison d'été existante. Il peut également être placé de manière totalement indépendante en tant que maison d'évasion minimaliste.

Modules inclus :

  • 15m2 Module
  • Cuisine
  • Véranda
  • Pergola

Espace de vie

Un module de 15m2 a été utilisé pour créer cette mini-maison. Le même module peut également être utilisé comme bureau à domicile, maison d'adolescents avec salle de bain, maison d'hôtes, studio ou maison de sauna. Ajoutez une cuisine extérieure et vous verrez que l'espace de vie s'agrandit !

Cuisine

La cuisine est livrée clé en main, il ne vous reste plus qu'à ajouter vos ustensiles de cuisine ! Le comptoir de cuisine en acier inoxydable est spécialement construit au Danemark et adapté à la taille de la maison. La banquette est équipée d'un grand évier avec robinet Grohe à une extrémité et d'une cuisinière encastrée à l'autre.

Un réfrigérateur, un four et un espace de rangement se trouvent sous le comptoir. Il peut également être préparé pour le lave-vaisselle. De série, la cuisine est livrée avec un rideau tendance recouvrant l'espace de rangement et le réfrigérateur, mais en option, la cuisine est disponible avec des portes IKEA VOXTORP.

Au-dessus du comptoir, des étagères ouvertes sont placées pour faciliter le stockage et l'accès. En option, les portes IKEA voxtorp peuvent être placées. En standard, la maison est livrée avec un ventilateur de cuisine à filtre à charbon, qui peut être remplacé par un ventilateur de cuisine en option.

Véranda

La véranda agrandit considérablement votre espace de vie et constitue sans aucun doute l'extension la plus rentable de votre maison ! Complété par un banc ou une cuisine d'extérieur, et une pergola, vous serez surpris par l'impression d'une pièce supplémentaire !

Pergola

Vous connaissez ces jours d'été où le pommier offre un mélange parfait d'ombre et de lumière ? Les rayons puissants sont filtrés par les branches et constituent un endroit idéal pour lire sous l'arbre ? C'est exactement ce que nous voulions faire lorsque nous avons conçu la pergola ! Les lamelles latérales donnent une lumière plus douce aux portes coulissantes, ainsi qu'à la cuisine extérieure. Laissez quelques plantes grimper sur la pergola pour plus d'ombre ! La pergola est intégrée à la maison, avec les mêmes matériaux que la maison.

Zones de livraison

  • ÉTATS-UNIS
  • Europe

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Add a Room A/S
  • Add a Room A/S

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous






    J'accepte les conditions d'utilisation

    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Add a Room A/S
    • Add a Room A/S

The Extra House at the Summer Place

  • Price upon request

Overview

  • SP-20309
  • Model reference
  • 1
  • Bedroom
  • 1
  • Bathroom
  • 15

Description

A mini house, fully equipped with kitchenette and bathroom. In this example, the house is used as a guest house, to complement an existing summer house. It can also be placed completely independently as a minimalistic getaway house.

Modules included:

  • 15 m2 Module
  • Kitchen
  • Veranda
  • Pergola

 

Living space

A 15m2 module was used to create this mini house. The same module can also be used as a home office, teenage house with bathroom, guesthouse, studio or sauna house. Add an outdoor kitchen and feel how the living space is increased!

Kitchen

The kitchen is delivered completely turnkey, just add your cooking gear! The stainless steel kitchen counter is specially built in Denmark, adapted to the size of the house. The bench has a large sink with Grohe faucet in one end, and built-in stove in the other.

A refrigerator, an oven and storage space is found below the counter. Here it can also be prepared for a dishwasher. As standard, the kitchen is delivered with a trendy curtain covering the storage space and refrigerator, but as an option, the kitchen is available with IKEA VOXTORP doors

Above the counter, open shelves are placed for easy storage and access. As an option, IKEA voxtorp doors can be placed. As standard, the house is delivered with a carbon filter kitchen fan, which can be replaced with a ventilating kitchen fan as an option.

Veranda

The veranda expands your living space tremendously, and is by no doubt the most cost effective expansion of your house! Complemented by an outdoor bench or outdoor kitchen, and a pergola, you’ll be surprised by the feeling of an extra room!

Pergola

You know those summer days when the apple tree gives the perfect mix of shadow and sunlight? The strong beams gets filtered by the branches and gives a perfect reading spot under the tree? This is exactly what we wanted to accomplish when we designed the pergola! The sideways slats gives a softer light through the sliding doors, as well as the outdoor kitchen. Let some plants climb the pergola for additional shadow! The pergola is built in to the house, with the same materials as the house.

Project location

This model can be delivered to the following countries:

  • Denmark
  • Sweden

Contact information

View listings
Add a Room A/S
  • Add a Room A/S

Contact us for a quote

Compare models

Compare
Add a Room A/S
  • Add a Room A/S