Caractéristiques

  • 3
  • Chambres
  • 2
  • Salles de bain
  • 104.11

Résumé

Model T – Villa est une maison modulaire construite par A-FOLD, un fabricant de préfabriqués basé en Italie. Cette maison modulaire offre une surface habitable de 104 m² sur deux étages, avec trois chambres et deux salles de bains.

Documentation

model-t-villa

Inclus dans le prix

Zones de livraison

  • Dans le monde entier

Le modèle T est une maison modulaire en bois appréciée aussi bien par les jeunes couples que par les familles nombreuses en raison de la variété des tailles disponibles en fonction des besoins d'espace. Il a une forme géométrique non conventionnelle et est choisi par les voyagistes pour construire des centres de villégiature et des sites de glamping, car il se prête très bien à la construction d'une maison de vacances lorsque l'on veut s'échapper de la ville.
Notre vaisseau amiral est le plus grand modèle T de la production standard, avec ses 3 chambres et 2 salles de bain très confortables.
Model T - VILLA peut satisfaire les besoins d'une grande famille, mais elle peut aussi être personnalisée pour différents usages. En jouant avec les grands espaces, vous redessinez VILLA selon votre esprit et vos rêves. Avec ces modules d'une superficie totale de 127 m², les possibilités sont infinies.

* Balcon véranda en option.
Le module véranda balcon permet d'agrandir la maison vers l'extérieur en disposant de deux espaces couverts communiquant avec l'intérieur, ce qui permet d'admirer confortablement le paysage environnant. Ce module s'applique à tous les types d'hébergement (cabine, jeune, famille, villa). Le rez-de-chaussée fait environ 10 m² et le premier étage environ 10 m².

Contacter le fabricant

Page du fabricant
A-FOLD
  • A-FOLD

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    A-FOLD
    • A-FOLD

Overview

  • 3
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 104.11
  • SP-21898
  • Model reference

Summary

Model T – Villa is a modular house built by A-FOLD, a prefab manufacturer based in Italy. This modular house provides 104.11 m² of living space over two floors, with three bedrooms and two bathrooms.

Documentation

model-t-villa

Model T is a modular wooden house appreciated by both young couples and large families because of the variety of sizes available according to space requirements. It has an unconventional geometric shape and is chosen by tour operators to build resorts and glamping sites because it lends itself very well as a holiday home when you want to escape from the city.
Our flagship is the largest Model T in standard production with its very comfortable 3 bedrooms and 2 bathrooms.
Model T – VILLA can satisfy the needs of a large family but it could be also customized for different purposes, playing with the huge spaces you redesign VILLA according to your spirit and your dreams. With these modules totaling 127 m², the possibilities are endless.

* Optional veranda balcony.
The veranda balcony module allows you to expand the house toward the outside having two covered spaces communicating with the interior giving you the pleasure of comfortably admiring the surrounding landscape. This module is applicable to all types (cabin, young, family, villa). The ground floor is about 10 m² and the first floor about 10 m².

Delivery

  • Worldwide

Features included in the price

Contact the manufacturer

View manufacturer
A-FOLD
  • A-FOLD

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.







    I agree to the terms of use


    Similar models

    Compare listings

    Compare
    A-FOLD
    • A-FOLD