Caractéristiques

  • 4
  • Chambres
  • 243
  • SP-22717
  • Référence du modèle

Résumé

Scandinavia MK est une maison en bois massif construite par Aito Lapland, un fabricant de maisons basé en Finlande. Cette maison en bois comporte quatre chambres et offre 243 m² d’espace de vie sur deux étages.

Scandinavia MK est l'un des projets de maison en bois les plus populaires de Rovaniemi. Grâce à ses grandes fenêtres panoramiques, il est très lumineux et spacieux. Pour les jours nuageux, les architectes ont imaginé un élément intéressant qui crée une caractéristique spéciale dans la maison : une toiture transparente sur l'avancée du toit sert de source supplémentaire de lumière dans la maison. Sa terrasse géante, qui s'étend sur deux côtés de la maison, offre un confort supplémentaire à ses propriétaires et constitue un endroit idéal pour prendre une tasse de thé en famille lors des chaudes soirées d'été. C'est l'une des principales caractéristiques qui le différencie du projet Scandinavia.

Deux des avantages de la maison en bois Scandinavia MK sont sa fonctionnalité et son confort de vie. Cette maison moderne a été conçue pour les personnes qui préfèrent se reposer paisiblement à la campagne, entourées de leur famille et de leurs amis. La maison, fabriquée en bois lamellé, convient aussi bien pour une résidence à l'année que pour un chalet d'été. Le succès de la maison Scandinavia MK repose sur l'économie de son aspect extérieur, sa silhouette épurée et son universalité.

Tous nos modèles de maisons en bois massif peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins. Aito Log Houses offre un service de conception sur mesure pour adapter tous nos modèles existants à vos besoins ou partir de zéro avec votre propre idée avec l'aide de notre équipe qualifiée de planificateurs et d'experts en maisons en bois massif. L'équipe d'Aito vous guidera tout au long du processus de conception. Notre équipe peut vous fournir des plans d'exécution et des spécifications techniques adaptés à votre projet spécifique afin que vous puissiez visualiser votre maison en temps réel avant même qu'elle ne soit construite.

Zones de livraison

  • Dans le monde entier

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Aito Lapland
  • Aito Lapland

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous






    J'accepte les conditions d'utilisation

    Compare listings

    Comparer
    Aito Lapland
    • Aito Lapland

Overview

  • 4
  • Bedrooms
  • 243
  • SP-22717
  • Model reference

Summary

Scandinavia MK is a log house built by Aito Lapland, a house manufacturer based in Finland. This log house has four bedrooms and provides 243 m² of living space over two floors.

Scandinavia MK is one of Rovaniemi’s most popular wooden house projects. Due to its large and panoramic windows it is very bright and spacious. For cloudy days the architects came up with an interesting element that creates a special feature in the house: transparent roofing on the roof overhang serves as an extra source of light in the house. Its giant terrace that stretches over two sides of the house creates extra comfort for its owners and is a wonderful place for taking leisurely cups of tea with the family on warm summer evenings. It is one of the key features which differentiate it from the Scandinavia project.

Two of the advantages of the Scandinavia MK wooden house are its functionality and comfort for living. This modern house was designed for people who prefer resting peacefully in the country surrounded by family and friends. The house, made of laminated logs, is equally suitable for all year round residence or as a summer cottage. The success of the Scandinavia MK house is based on the economy of its external appearance, its clean silhouette and its universality.

All our log house designs can be customized to meet your needs. Aito Log Houses offers a custom design service to tailor all our existing models to your needs or start from scratch with your own idea with help from our qualified team of planners and log house experts. Aito’s team will guide you through the design process. Our team can provide working drawings and technical specifications to suit your specific design so you can visualize your house in real time before it is even built.

Delivery

  • Worldwide

Contact the manufacturer

View manufacturer
Aito Lapland
  • Aito Lapland

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.






    I agree to the terms of use


    Compare listings

    Compare
    Aito Lapland
    • Aito Lapland