Présentation de Aito Lapland

Bois de pin de Laponie

Nous sommes situés en Laponie, la partie nord de la Finlande, et notre matière première est du bois de pin ou d’épicéa sélectionné, bois connu pour son excellente qualité. En raison des conditions climatiques arctiques, le bois pousse lentement et est très serré. Il s’agit probablement du meilleur matériau pour la construction en rondins. Notre bois de pin a également une très belle couleur légèrement rougeâtre. Une véritable maison en bois massif Aito Lapland Log House est à la fois belle, solide et durable pour les décennies à venir.

Technologie moderne et expérience

Nous proposons une large gamme de profils de rondins fabriqués industriellement et de dimensions de rondins laminées pour répondre à toutes les exigences. Nos installations de production utilisent les technologies les plus modernes et vous offrent donc une grande qualité à des prix compétitifs et des livraisons rapides et ponctuelles. Nous mettons à votre disposition notre personnel hautement qualifié et professionnel pour réaliser les projets les plus exigeants.

Conception individuelle et modèles de catalogue

Notre gamme de produits s’étend des petits chalets aux très grandes maisons. Les modèles du catalogue peuvent être modifiés en fonction des souhaits du client ou nous pouvons concevoir des maisons entièrement sur mesure d’après les plans de l’architecte.

Informations sur le fabricant

Siège social Finlande

Année de création

Spécialité Fabricants de maisons en bois

0 La revue

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare listings

Comparer

Aito Lapland

96930 Rovaniemi, Finland

About Aito Lapland

Pine wood from Lapland

We are located in Lapland, the Northern part of Finland and our raw material is selected pine wood or spruce, wood known of its excellent quality. Due to arctic climate conditions the wood is slow growing and very tight – probably the best material for log building. Our pine wood has also a very nice and beautiful, slightly reddish, color tone. A genuine Aito Lapland Log House log home is both beautiful, strong and durable for decades to come.

Modern technology & experience

We propose a wide range of industrially manufactured log profiles and dimensions of laminated logs to satisfy all requirements. Our production facilities are using the most modern technology and therefore offering to you a great quality with competitive prices and fast & punctual deliveries. We offer to your service our highly qualified and professional staff to carry out the most demanding projects.

Individual design & catalogue models

Our product range starts from small chalets and goes up to very large homes. Catalogue models can be modified according to customer wishes or we can work out totally custom designed houses following architect drawings.

0 Review

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare models

Compare