Caractéristiques

  • 4
  • Chambres
  • 220.7
  • SP-22720
  • Référence du modèle

Résumé

Scandinavia est une maison en bois massif construite par Aito Lapland, un fabricant de maisons basé en Finlande. Cette maison en bois comporte quatre chambres et offre une surface habitable de 220,7 m² sur deux étages.

Le design scandinave est devenu une marque connue dans le monde entier. Lors de la conception de ce projet, nous nous sommes inspirés de la fonctionnalité et de la rationalité du design scandinave. La conception du projet s'inspire de l'architecture populaire des pays scandinaves et reflète certaines tendances modernes en matière de construction de maisons de campagne. Le manque de lumière du soleil et le climat hivernal ombragé des pays du Nord requièrent beaucoup de lumière naturelle. Le salon bénéficie de la lumière naturelle sur deux étages et la salle à manger offre une vue panoramique sur l'extérieur. Ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles la Scandinavie et ses variantes sont l'un de nos projets les plus populaires à ce jour !

Si cette maison en bois pouvait être résumée en un mot, ce serait "espace". L'agencement de la maison est à la fois compact et spacieux. Il n'y a pas de zones ou de parties inutilisées ou mal utilisées dans cette maison. La superficie du salon est de 36,4 m² et celle de la cuisine-salle à manger de 25,3 m². Au premier étage se trouve une chambre d'amis ainsi qu'un sauna, une douche et des toilettes. Au deuxième étage, il y a trois chambres et une toilette lumineuse. Deux des chambres disposent d'un balcon. Cette maison en bois de style scandinave, produite en Finlande par Aito Log Houses, dispose également de deux terrasses, l'une pour l'entrée et l'autre pour l'arrière-cour, où la famille sera ravie de passer les longues nuits d'été !

Tous nos modèles de maisons en bois massif peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins. Il existe d'autres versions de ce modèle de maison avec ou sans garage ou piscine. Aito Log Houses offre un service de conception sur mesure pour adapter tous nos modèles existants à vos besoins ou partir de zéro avec votre propre idée avec l'aide de notre équipe qualifiée de planificateurs et d'experts en maisons en bois massif. L'équipe d'Aito vous guidera tout au long du processus de conception. Notre équipe peut vous fournir des plans d'exécution et des spécifications techniques adaptés à votre projet spécifique afin que vous puissiez visualiser votre maison en temps réel avant même qu'elle ne soit construite.

Zones de livraison

  • Dans le monde entier

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Aito Lapland
  • Aito Lapland

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Aito Lapland
    • Aito Lapland

Overview

  • 4
  • Bedrooms
  • 220.7
  • SP-22720
  • Model reference

Summary

Scandinavia is a log house built by Aito Lapland, a house manufacturer based in Finland. This log house has four bedrooms and provides 220.7 m² of living space over two floors.

Scandinavian design has become a well-known brand around the world. While designing this project we became inspired by the functionality and rationality of Scandinavian design. The project's planning comes from the folk architecture of Scandinavian countries and reflects certain modern tendencies in country house construction. Lack of sunlight and shady winter climate of Northern countries require a lot of natural light. The living room has natural light on two storeys and dining room offers panoramic view outside. These are just several reasons why Scandinavia with its variants is one of our most popular projects to date!

If this wooden house could be summarised in one word, it would be "space". The layout of the house is both compact and spacious at the same time. There are no wasted or badly-used areas or parts of this house. The size of the living room is 36.4 m² and the kitchen-dining room is 25.3 m². On the first floor there is a guest room and also a sauna, shower and toilet block. On the second floor there are three bedrooms and a light-filled toilet. Two of the bedrooms have balconies. This Scandinavian style wooden house, produced in Finland by Aito Log Houses, also features two terraces, one for entrance and one for backyard where the family will be glad to spend the long summer nights!

All our log house designs can be customized to meet your needs. There are alternative versions of this house design with or without a garage or swimming pool. Aito Log Houses offers a custom design service to tailor all our existing models to your needs or start from scratch with your own idea with help from our qualified team of planners and log house experts. Aito’s team will guide you through the design process. Our team can provide working drawings and technical specifications to suit your specific design so you can visualize your house in real time before it is even built.

Delivery

  • Worldwide

Contact the manufacturer

View manufacturer
Aito Lapland
  • Aito Lapland

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.






    I agree to the terms of use


    Compare listings

    Compare
    Aito Lapland
    • Aito Lapland