Caractéristiques

  • 4
  • Chambres
  • 282.3
  • SP-22803
  • Référence du modèle

Résumé

Sun House est une maison en bois construite par Aito Lapland, un fabricant de maisons basé en Finlande. Cette maison en bois massif comprend quatre chambres et offre une surface habitable de 282 m² sur deux étages.

Cette maison est de style alpin. Il se caractérise par le contraste entre le niveau inférieur en pierre et la construction en bois de la partie supérieure. La façade est réalisée dans des tons clairs et épurés qui donnent une impression de liberté et d'espace.

L'entrée de la maison mène au salon-salle à manger avec cheminée. Le couloir mène à un espace séparé comprenant un sauna, une salle de douche et des toilettes. Il y a quatre chambres de 15 à 25 m² au deuxième étage. La chambre principale dispose d'une toilette et d'un vestiaire.

L'un des principaux avantages de la Maison du Soleil est un système bien développé de terrasses couvertes. Il est toujours possible, malgré le temps, de respirer de l'air frais et de profiter de l'environnement naturel. Le garage fait partie du bloc principal du bâtiment mais n'y est pas accolé. Cela permet d'éviter que les bruits et les odeurs n'envahissent la maison.

Zones de livraison

  • Dans le monde entier

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Aito Lapland
  • Aito Lapland

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous






    J'accepte les conditions d'utilisation

    Compare listings

    Comparer
    Aito Lapland
    • Aito Lapland

Overview

  • 4
  • Bedrooms
  • 282.3
  • SP-22803
  • Model reference

Summary

Sun House is a log house built by Aito Lapland, a house manufacturer based in Finland. This log house has four bedrooms and provides 282.3 m² of living space over two floors.

This house is in the Alpine style. It is characterized by the contrast of the stone lower level with the wooden construction on the upper part. The façade is done out in light and clean tones which give a feeling of freedom and spaciousness.

The entrance of the house leads into the living-dining room complete with a fire place. The corridor leads one through a separate area that has a sauna, a shower room and a toilet. There are four rooms from 15 sq m to 25 sq m on the second floor. The main bedroom has a toilet and a cloakroom.

One of the main advantages of the Sun House is a well-developed system of roofed terraces. It is always possible, despite the weather, to breathe fresh air and enjoy the natural surroundings. The garage is part of the main block of the building but is not adjoined to it. This prevents any noise and smell from invading the house.[/read]

Delivery

  • Worldwide

Contact the manufacturer

View manufacturer
Aito Lapland
  • Aito Lapland

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.






    I agree to the terms of use


    Compare listings

    Compare
    Aito Lapland
    • Aito Lapland