Caractéristiques

  • 4
  • Chambres
  • 342.7
  • SP-22799
  • Référence du modèle

Résumé

Villa est une maison en bois construite par Aito Lapland, un fabricant de maisons basé en Finlande. Cette maison en bois comporte quatre chambres et offre une surface habitable de 343 m² sur deux étages.

Zones de livraison

  • Dans le monde entier

Cette maison n'est pas seulement impressionnante par sa taille, mais aussi par l'élégance de son aspect architectural. Chaque façade a son propre aspect, mais aucune n'est en contradiction avec l'aspect général de la maison. Les formes de la maison sont dynamiques et expressives.

L'espace intérieur de la maison est dominé par un immense salon d'une superficie de plus de 60 m². De grandes fenêtres permettent d'intégrer le paysage environnant à l'arrière-plan et donnent l'impression de fusionner l'espace de vie avec le paysage. Le salon est relié à la salle à manger (28 m²) où se trouve une porte-fenêtre qui offre une vue panoramique. Il y a également une sortie sur une terrasse ouverte. La cuisine (environ 15 m²) est reliée au salon et séparée par un bar de cuisine. Le hall d'entrée est relié au bureau (environ 17 m²).

Au deuxième étage, il y a deux chambres (14 et 17 m²), des toilettes avec une baignoire d'hydromassage et un hall (18 m²) avec une sortie vers le pavillon. Des rondins équarris sont utilisés pour les murs (section de 205 х 215 мм.) Les murs sont peints dans une couleur dorée propre qui révèle la texture du bois. La couleur terre cuite des tuiles du toit se marie bien avec le ton des murs. Il existe d'autres versions de ce modèle de maison avec ou sans piscine.

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Aito Lapland
  • Aito Lapland

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Aito Lapland
    • Aito Lapland

Overview

  • SP-22685
  • Model reference
  • 4
  • Bedrooms
  • 342.7

Description

This house is not only impressive due to its size but also by the elegance of its architectural appearance. Each façade has its own look, but none of them contradicts with the overall look of the house as a whole. The forms of the house are dynamic and expressive.

The inner space of the house is dominated by a huge living room of an area of more than 60 sqm. Large windows ensure that the surrounding landscape is part of the backdrop, and give the impression of merging the living space with the landscape. The living room is connected to the dining room (28 sqm) where there is a French window from which there is a panoramic view. There is also a way out onto an open terrace here. The kitchen (about 15 sqm) is connected to the living room and they are separated by a kitchen bar. The entrance hall is connected to the study (about 17 sqm).

On the second floor there are two bedrooms (14 and 17 sqm), a toilet with a hydro massage bath, and a hall (18 sqm) with an exit to the lodge. Squared logs are used for walls (section size 205 х 215 мм.) The walls are painted in a clean golden colour which reveals the texture of the wood. The terracotta colour of the tiles on the roof goes well with the tone of walls. There are alternative versions of this house design with or without a swimming pool.

Contact information

View listings
Aito Lapland

Contact us for a quote






    I agree to the following terms of use

    Compare models

    Compare
    Aito Lapland
    • Aito Lapland