Caractéristiques

  • 2
  • Chambres
  • 1
  • Salle de bain
  • 34
  • SP-25464
  • Référence du modèle

Résumé

M34 est une maison modulaire construite par Mcabinline, un fabricant de préfabriqués basé en Lituanie. Cette maison modulaire offre une surface habitable de 34 m² avec deux chambres et une salle de bain.

Documentation

M-Cabin Line_ M47 Offer_ENG

M34 est une maison modulaire construite par Mcabinline, un fabricant de préfabriqués basé en Lituanie. Cette maison modulaire offre une surface habitable de 34 m² avec deux chambres et une salle de bain.

[read wpml_attr_0='more' ]

Le modèle est composé de 6 modules distincts. Ils comprennent deux chambres à coucher, une cuisine, un salon, un WC et une salle de douche. La terrasse spacieuse à l'avant et à l'arrière est également très appréciée. Toutes les chambres ont une superficie intérieure de 34 m². L'installation de ce modèle nécessite 2 personnes et peut prendre jusqu'à 2 jours pour effectuer tous les travaux.

Nous installons pour vous l'électricité et la plomberie à l'intérieur des murs et des sols. Vous devrez localiser le raccordement aux eaux usées, l'alimentation électrique et l'approvisionnement sur votre site. Nous préciserons sur le plan de fondation l'endroit où il doit être placé.

La maison M47 dispose de nombreux accessoires pour améliorer le confort de votre petite maison - nous proposons une chaudière, un chauffage par le sol, un climatiseur, et bien plus encore. Mais vous pouvez toujours choisir de commander une option de base et d'installer vous-même tous les éléments supplémentaires. Veuillez nous contacter ci-dessous pour un devis.

Les 6 modules sont efficacement installés dans deux méga remorques et sont facilement déchargés à l'aide d'un chariot élévateur.

[/read]

Zones de livraison

  • Dans le monde entier

Certifications

  • ISO 9001

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Mcabinline
  • Mcabinline

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous






    J'accepte les conditions d'utilisation

    Compare listings

    Comparer
    Mcabinline
    • Mcabinline

Overview

  • 2
  • Bedrooms
  • 1
  • Bathroom
  • 34
  • SP-25464
  • Model reference

Summary

M34 is a modular house built by Mcabinline, a prefab manufacturer based in Lithuania. This modular house provides 34 m² of living space with two bedrooms and one bathroom.

Documentation

M-Cabin Line_ M47 Offer_ENG

The model is produced as 6 separate modules. They contain two bedrooms, kitchen, living room, WC and shower room. Also the  spacious terrace in front and at the back. All rooms provide 34 m² of internal area. The installation of this model requires 2 people and can take up to 2 days to do all the work.

We will install electricity and plumbing inside the walls and floors for you. You will need to locate the wastewater connection, power, and supply on your site. We will specify on the foundation drawing where it has to be located.

M47 house has many different add-ons to create more comfort for your little house - we offer a boiler, underfloor heating, air conditioner, and more. But you can always choose to order a base option and install all the additional items yourself. Please contact us below for a quote.

All 6 modules are efficiently fitted into two mega trailers and are easily unloaded by a forklift.

Delivery

  • Worldwide

Features included in the price

Certifications

  • ISO 9001

Video

Contact the manufacturer

View manufacturer
Mcabinline
  • Mcabinline

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.






    I agree to the terms of use


    Compare listings

    Compare
    Mcabinline
    • Mcabinline