Caractéristiques

  • 2-4
  • Places
  • 1
  • Chambre
  • 1
  • Salle de bain
  • 17
  • SP-24829
  • Référence du modèle

Résumé

Escape A17 est une tiny house construite par Solido, un fabricant basé en Roumanie. Cette tiny house offre un espace de vie de 17 m² avec une chambre et une salle de bain.

Documentation

SOLIDO-ESCAPE-A17-FACTSHEET

Solido Escape est une tiny house préfabriquée amovible de la remorque, entièrement meublée. Vous pouvez l'installer près d'un lac, au cœur d'une forêt, au bord d'un champ, sur une colline ou dans votre jardin ! Faites de votre rêve une réalité : l'installation se fait en un jour, sans travaux supplémentaires sur place.

Notre tiny house Solido Escape A17 peut être installée ou retirée d'une remorque. Il est conçu pour s'adapter parfaitement à une remorque Mobi TH660 avec 2 essieux de 1800 kg chacun. La remorque peut être immatriculée dans n'importe quel pays d'Europe. Il peut être remorqué par un véhicule utilitaire sport. Le poids total de la tiny house et de la remorque ne dépasse pas 3500 kg.

 

Tarification

 

 

De base - 33 900 euros

Le module de la tiny house sans remorque et sans ensemble hors réseau. Comprend tous les meubles comme sur les photos et la salle de bain équipée. Prêt à être raccordé au réseau d'eau, d'assainissement et d'électricité.

Sur réseau avec remorque - 39,900 Euro

Comprend le mobilier et l'équipement installés sur une remorque - prête à être raccordée au réseau d'eau, d'égouts et d'électricité.

Hors réseau avec remorque - 46 900 euros

Version entièrement meublée installée sur une remorque comprenant le PACKAGE HORS PISCINE : Panneaux solaires, poêle en bois, chauffe-eau au gaz, pompe à eau, four à gaz, réfrigérateur... Vous pouvez installer la tiny house presque partout. Même si vous ne disposez pas d'un système d'approvisionnement en eau, d'un réseau d'égouts ou d'un réseau électrique, vous pouvez utiliser la maison.

L'offre hors réseau comprend

  • Toilettes de la villa Separett 9010
  • Chauffe-eau instantané à gaz Ariston
  • Pompe à eau SeaFlo
  • Poêle à bois
  • Panneaux solaires 6pcs x 340W
  • 2 piles
  • Onduleur solaire hors réseau MPP
  • Réservoir d'eau de 100L

Zones de livraison

  • Europe

Vidéo

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Solido House
  • Solido House

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Solido House
    • Solido House

Overview

  • SP-24829
  • Model reference
  • 1
  • Bedroom
  • 1
  • Bathroom
  • 17

Description

Solido Escape is a prefabricated tiny house removable from trailer, fully furnished. You can install it near a lake, deep in a forest, at the edge of a field, on a mountain hill or in your garden! Make your dream come true, installed in one day, no extra on-site work.

Our tiny house Solido Escape A17 can be installed or removed from a trailer. It is built to fit perfectly on a Mobi TH660 Trailer with 2 axles of 1800kg each. The trailer can be registered in any country in Europe. It can be towed with an SUV. The total weight of the tiny house + trailer does not exceed 3500kg.

 

Pricing

 

Basic – 33,900 Euro

The tiny house module without trailer and without off-grid package. Including all the furniture like in pictures and equipped bathroom. Ready to be connected to the water sewage and electric network system.

On-grid with trailer – 39,900 Euro

Includes furniture and equipment installed on a trailer – prepared to be connected to the water, sewage and electric network system.

Off-grid with trailer – 46,900 Euro

Fully furnished version installed on a trailer including OFF-GRID PACKAGE: Solar Panels, Wooden Stove, Water Heater on Gas, Water Pump, Gas Oven, Fridge… You can install the tiny house almost anywhere. Even if you don’t have water supply system, sewage network  or electricity network you can use the house.

Off-grid package includes:

  • Separett Villa 9010 toilet
  • Instant gas water heater Ariston
  • SeaFlo water pump
  • Wood stove
  • Solar panels 6pcs x 340W
  • 2 batteries
  • MPP solar off-grid inverter
  • 100L water tank

Documentation

SOLIDO-ESCAPE-A17-FACTSHEET

Contact information

View listings
Solido House

Contact us for a quote

Compare models

Compare
Solido House
  • Solido House