Caractéristiques

  • 6
  • Places
  • 2
  • Chambres
  • 1
  • Salle de bain
  • 25
  • SP-17987
  • Référence du modèle

Résumé

Elise est une tiny house vendue par Vagabond Haven, une companie basée en Suède. Cette tiny house offre un espace de vie de 25 m² pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Une petite maison mobile avec de la place pour toute la famille !

Elise est l'un de nos modèles de tiny house les plus récents et est déjà devenu l'un de nos modèles les plus populaires. Est-ce sa grande cuisine et son salon confortable ? Le lit d'enfant et la possibilité de dormir jusqu'à 6 personnes ? La salle de bain avec un espace pour une grande douche, des toilettes, un lavabo et une machine à laver ? Ou bien est-elle tout simplement magnifique de bout en bout ?

La maison est livrée sur une remorque et il suffit donc de l'accrocher à la voiture pour la tirer jusqu'à la prochaine destination !

 

Obtenez votre modèle préféré prêt à l'emploi et entièrement meublé dans un délai de 2 à 4 semaines (s'il est en stock) ou laissez-nous adapter l'un de nos modèles exactement à vos souhaits en ce qui concerne les matériaux, les couleurs, l'ameublement et l'équipement. Prix de base non meublé : 31359 euros (hors TVA). Vous pouvez ajouter la salle de bain, la cuisine, l'ameublement et le chauffage de votre choix et personnaliser le style et le décor exactement selon vos souhaits en choisissant parmi une large gamme de matériaux écologiques et d'options hors réseau.

NOTE : Comme toutes nos maisons sont construites sur mesure, les photos montrent souvent des options supplémentaires qui ne sont pas incluses dans le prix de base.

Pour plus d'informations et de photos, ou pour réserver une visite de nos modèles d'exposition, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

A propos de l'entreprise :

Nous voulons créer une forme de vie plus libre et plus durable sur le plan économique et environnemental. Vagabond Haven est motivé par un amour profond de la nature, de la liberté et de l'aventure - ce que nous appelons "l'esprit vagabond". Nous nous efforçons de construire les maisons mobiles les plus économiques de Scandinavie. Consacrez plutôt votre temps et votre argent à d'autres activités amusantes. Toutes nos maisons sont conçues par des architectes et construites avec les meilleurs matériaux écologiques disponibles. Avec vous, nous créons une maison qui correspond à vos souhaits, à vos besoins et à votre budget - des maisons non meublées aux solutions hors réseau entièrement équipées. Vous souhaitez déménager votre maison sur une plate-forme, une remorque ou un radeau ? C'est vous qui choisissez. Pour en savoir plus sur notre entreprise , cliquez ici.

Zones de livraison

  • Europe

Vidéo

Visitez la maison témoin

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Vagabond Haven

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Vagabond Haven
    • Vagabond Haven

Overview

  • 6
  • Sleeps
  • 1
  • Bathroom
  • 25
  • SP-17987
  • Model reference

Summary

Elise is a tiny house sold by Vagabond Haven, a manufacturer based in Sweden. This tiny house provides 25 m² of living space which can accommodate up to four people.

Mobile tiny house with room for the whole family!

Being one of our newest tiny house models, “Elise” has also already become one of our most popular. Is it her large kitchen and cozy living room? The children’s sleeping crib and the possibility to sleep up to 6 persons? The bathroom with space for a big shower, toilet, washing basin and a washing machine? Or is she simply gorgeous through and through?

The house comes on a trailer and therefore only needs to be hooked onto the car to be pulled to the next destination!

 

Get your favourite ready-built, fully furnished model within 2-4 weeks (if currently in stock) or let us tailor one of our models exactly to your wishes in regards to materials, colours, furnishing and equipment. Base price unfurnished: 31359 euros (excl. VAT). You can add the bathroom, kitchen, furnishing and heating of your choice and customize the style and decor exactly to your wishes by choosing from a wide range of eco-friendly materials, and off-grid options.

NOTE: Since all our houses are custom built, the pictures often show add-on options which are not included in the base price.

For more information and photos, or to book a tour of our exhibition models, please get in touch by using the contact form below.

About the company:

We want to create a freer form of living that is economically and environmentally more sustainable. Vagabond Haven is motivated by a deep love for nature, freedom and adventure – what we call the "vagabond spirit". We strive to build Scandinavia's most economical mobile houses. Spend your time and money on other fun things instead. All our houses are designed by architects and built using only the best available environmentally friendly materials. Together with you, we create a home that suits your wishes, needs and your budget – from unfurnished houses to fully equipped off-grid solutions. Would you like to move your house on a platform, a trailer or a raft? You choose. Read more about our company here.

Delivery

  • Europe

Video

Visit the show-home

Contact the manufacturer

View manufacturer
Vagabond Haven

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.






    I agree to the terms of use


    Compare listings

    Compare
    Vagabond Haven
    • Vagabond Haven