Caractéristiques

  • 2
  • Places
  • 1
  • Chambre
  • 1
  • Salle de bain
  • 19
  • SP-18000
  • Référence du modèle

Résumé

Maya est une tiny house vendue par Vagabond Haven, une companie basée en Suède. Cette tiny house offre un espace de vie de 19 m² pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Maya est une petite maison vendue par Vagabond Haven, un fabricant basé en Suède. Cette petite maison offre un espace de vie de 19 m² pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.

[read wpml_attr_0='more' ]

Maya est l'une des tiny houses les plus mobiles. Elle est la maison de rêve du vagabond épris de liberté. Maya a un design unique avec des angles et des coins agréables, ainsi qu'un plan d'étage intelligent de 19 m2, y compris le loft, ce qui fait qu'il est facile de tomber amoureux d'elle. Nous sommes convaincus que vous vous sentirez comme chez vous, quelle que soit votre aventure. La maison est livrée sur une remorque et il suffit donc de l'accrocher à la voiture pour la tirer jusqu'à la prochaine destination !

Vous pouvez choisir d'acheter la maison avec ou sans mobilier et nous adaptons la palette de couleurs et les matériaux à vos souhaits. En outre, vous pouvez choisir parmi de nombreuses options différentes concernant l'intérieur, l'équipement, les options supplémentaires et les solutions hors réseau.

Obtenez votre modèle préféré prêt à l'emploi et entièrement meublé dans un délai de 2 à 4 semaines (s'il est en stock) ou laissez-nous adapter l'un de nos modèles exactement à vos souhaits en ce qui concerne les matériaux, les couleurs, l'ameublement et l'équipement. Prix de base non meublé : 27338 euros (TVA incluse). Vous pouvez ajouter la salle de bain, la cuisine, l'ameublement et le chauffage de votre choix et personnaliser le style et le décor exactement selon vos souhaits en choisissant parmi une large gamme de matériaux écologiques et d'options hors réseau.

NOTE : Comme toutes nos maisons sont construites sur mesure, les photos montrent souvent des options supplémentaires qui ne sont pas incluses dans le prix standard.

Pour plus d'informations et de photos, ou pour réserver une visite de nos modèles d'exposition, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

A propos de l'entreprise :

Nous voulons créer une forme de vie plus libre et plus durable d'un point de vue économique et environnemental. Vagabond Haven est motivé par un amour profond de la nature, de la liberté et de l'aventure - ce que nous appelons "l'esprit vagabond". Nous nous efforçons de construire les maisons mobiles les plus économiques de Scandinavie. Consacrez plutôt votre temps et votre argent à d'autres activités amusantes. Toutes nos maisons sont conçues par des architectes et construites avec les meilleurs matériaux écologiques disponibles. Avec vous, nous créons une maison qui correspond à vos souhaits, à vos besoins et à votre budget - des maisons non meublées aux solutions hors réseau entièrement équipées. Vous souhaitez déménager votre maison sur une plate-forme, une remorque ou un radeau ? C'est vous qui choisissez. Pour en savoir plus sur notre entreprise , cliquez ici.

[/read]

Zones de livraison

  • Europe

Inclus dans le prix

Visitez la maison témoin

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Vagabond Haven

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Vagabond Haven
    • Vagabond Haven

Overview

  • 2
  • Sleeps
  • 1
  • Bathroom
  • 19
  • SP-18000
  • Model reference

Summary

Maya is a tiny house sold by Vagabond Haven, a manufacturer based in Sweden. This tiny house provides 19 m² of living space which can accommodate up to four people.

Maya is one of the most mobile tiny houses. She is the dream home of the freedom-loving vagabond. Maya has a unique design with cozy angles and corners, as well as a smart floor plan of 19 m2, including the loft, which makes it easy to fall in love with her. We are sure that you will feel at home no matter what adventure you are on. The house comes on a trailer and therefore only needs to be hooked onto the car to be pulled to the next destination!

You can choose to buy the house with or without furnishing and we adapt the color scheme and materials to your wishes. In addition, you can choose from many different options regarding the interior, equipment, add-on-options and off-grid solutions.

Get your favourite ready-built, fully furnished model within 2-4 weeks (if currently in stock) or let us tailor one of our models exactly to your wishes in regards to materials, colours, furnishing and equipment. Base price unfurnished: 27338 euros (incl. VAT). You can add the bathroom, kitchen, furnishing and heating of your choice and customize the style and decor exactly to your wishes by choosing from a wide range of eco-friendly materials, and off-grid options.

NOTE: Since all our houses are custom built, the pictures often show add-on options which are not included in the standard price.

For more information and photos, or to book a tour of our exhibition models, please get in touch by using the contact form below.

About the company:

We want to create a freer form of living that is economically and environmentally more sustainable. Vagabond Haven is motivated by a deep love for nature, freedom and adventure – what we call the "vagabond spirit". We strive to build Scandinavia's most economical mobile houses. Spend your time and money on other fun things instead. All our houses are designed by architects and built using only the best available environmentally friendly materials. Together with you, we create a home that suits your wishes, needs and your budget – from unfurnished houses to fully equipped off-grid solutions. Would you like to move your house on a platform, a trailer or a raft? You choose. Read more about our company here.

Delivery

  • Europe

Features included in the price

Visit the show-home

Contact the manufacturer

View manufacturer
Vagabond Haven

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.







    I agree to the terms of use


    Similar models

    Compare listings

    Compare
    Vagabond Haven
    • Vagabond Haven