Caractéristiques

  • 4
  • Places
  • 1
  • Chambre
  • 1
  • Salle de bain
  • 20
  • SP-17972
  • Référence du modèle

Résumé

Sunshine est une tiny house vendue par Vagabond Haven, une companie basée en Suède. Cette tiny house offre un espace de vie de 19 m² pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Zones de livraison

  • Europe

Notre merveilleux rayon de soleil porte bien son nom : le soleil brille de tous côtés et on ne peut s'empêcher de se réjouir ! La conception de l'intérieur est réduite pour contribuer à l'atmosphère aérée et lumineuse de Sunshine. C'est la plus petite de nos Tiny-Houses et avec sa surface habitable de 20 m², y compris le loft, elle convient particulièrement aux célibataires qui veulent profiter de la liberté de placer leur maison exactement où ils le souhaitent - puisqu'ils peuvent tirer Sunshine derrière leur voiture ! Ce modèle est idéal si vous souhaitez bénéficier d'une réelle qualité de vie et vous sentir proche de la nature.

La maison est livrée sur une remorque et il suffit donc de l'accrocher à la voiture pour la tirer jusqu'à la prochaine destination !

Obtenez votre modèle préféré prêt à l'emploi et entièrement meublé dans un délai de 2 à 4 semaines (s'il est en stock) ou laissez-nous adapter l'un de nos modèles exactement à vos souhaits en ce qui concerne les matériaux, les couleurs, l'ameublement et l'équipement. Prix de base non meublé : 27728 euros (hors TVA). Vous pouvez ajouter la salle de bain, la cuisine, l'ameublement et le chauffage de votre choix et personnaliser le style et le décor exactement selon vos souhaits en choisissant parmi une large gamme de matériaux écologiques et d'options hors réseau.

NOTE : Comme toutes nos maisons sont construites sur mesure, les photos montrent souvent des options supplémentaires qui ne sont PAS incluses dans le prix standard !

Pour plus d'informations et de photos, ou pour réserver une visite de nos modèles d'exposition, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

A propos de l'entreprise

Nous voulons créer une forme de vie plus libre et plus durable sur le plan économique et environnemental. Vagabond Haven est motivé par un amour profond de la nature, de la liberté et de l'aventure - ce que nous appelons "l'esprit vagabond". Nous nous efforçons de construire les maisons mobiles les plus économiques de Scandinavie. Consacrez plutôt votre temps et votre argent à d'autres activités amusantes. Toutes nos maisons sont conçues par des architectes et construites avec les meilleurs matériaux écologiques disponibles. Avec vous, nous créons une maison qui correspond à vos souhaits, à vos besoins et à votre budget - des maisons non meublées aux solutions hors réseau entièrement équipées. Vous souhaitez déménager votre maison sur une plate-forme, une remorque ou un radeau ? C'est vous qui choisissez.

Pour en savoir plus sur notre entreprise , cliquez ici.

Vidéo

Visitez la maison témoin

Contacter le fabricant

Page du fabricant
Vagabond Haven

Pour plus d'informations, contactez le fabricant en remplissant le formulaire ci-dessous







    J'accepte les conditions d'utilisation


    Modèles similaires

    Compare listings

    Comparer
    Vagabond Haven
    • Vagabond Haven

Overview

  • 4
  • Sleeps
  • 1
  • Bathroom
  • 20
  • SP-17972
  • Model reference

Summary

Sunshine is a tiny house sold by Vagabond Haven, a manufacturer based in Sweden. This tiny house provides 19 m² of living space which can accommodate up to four people.

Our wonderful Sunshine really lives up to her name: the sun shines in from all directions and you can not help but feel joy! The design of the interior is scaled down to contribute to the airy and bright atmosphere of Sunshine. This is the smallest among our Tiny-Houses and with the 20 sqm living area, including the loft, the house is especially suitable for you who are single and want to enjoy the freedom to place your house exactly where you want - since you can pull Sunshine behind your car! This model is perfect if you want to enjoy a real quality of life and feel close to nature.

The house comes on a trailer and therefore only needs to be hooked onto the car to be pulled to the next destination!

Get your favourite ready-built, fully furnished model within 2-4 weeks (if currently in stock) or let us tailor one of our models exactly to your wishes in regards to materials, colours, furnishing and equipment. Base price unfurnished: 27728 euros (excl. VAT). You can add the bathroom, kitchen, furnishing and heating of your choice and customize the style and decor exactly to your wishes by choosing from a wide range of eco-friendly materials, and off-grid options.

NOTE: Since all our houses are custom built, the pictures often show add-on options which are NOT included in the standard price!

For more information and photos, or to book a tour of our exhibition models, please get in touch by using the contact form below.

About the company

We want to create a freer form of living that is economically and environmentally more sustainable. Vagabond Haven is motivated by a deep love for nature, freedom and adventure – what we call the "vagabond spirit". We strive to build Scandinavia's most economical mobile houses. Spend your time and money on other fun things instead. All our houses are designed by architects and built using only the best available environmentally friendly materials. Together with you, we create a home that suits your wishes, needs and your budget – from unfurnished houses to fully equipped off-grid solutions. Would you like to move your house on a platform, a trailer or a raft? You choose.

Read more about our company here.

Delivery

  • Europe

Video

Visit the show-home

Contact the manufacturer

View manufacturer
Vagabond Haven

For more information, please contact the manufacturer by completing the form below.







    I agree to the terms of use


    Similar models

    Compare listings

    Compare
    Vagabond Haven
    • Vagabond Haven